vendredi 6 juin 2008

DOCUMENT AUDIO pour le niveau A1 (Marija) :

Marija se présente !
Écoutez-la puis faites l'exercice et corrigez-le.

DOCUMENT AUDIO :
Écoutez le document.



Voki !




EXERCICE :
Choisissez les réponses correctes.









TRANSCRIPTION :
Lisez la transcription pour mieux comprendre.

« Bonjour, je suis Marija. Je viens de Lettonie, de Riga mais maintenant j’habite en France, à Saint-Etienne et je suis étudiante. »

2 commentaires:

rita a dit…

http://gabfle.blogspot.com/2008/06/gabfle-document-audio-pour-le-niveau-a1_06.html
Puis-je avoir "link" pour écouter ce que dit Marija?
Merci

Gabrielle Chort a dit…

Bonjour Rita !

Vous allez bien ?

Alors le document marche bien. Il faut juste avoir un lecteur du type "Adobe flash player" pour qu'il fonctionne.

Si vraiment ça ne marche pas, envoyez-moi un e-mail à gabfle@yahoo.fr et je vous ferai passer le document en format mp3, je crois que je l'ai encore.

Bonne soirée !

Gabrielle