mardi 4 juin 2013

Message spécial (Gabrielle) :

Aujourd'hui, on est le 4 juin 2013...


 



























TRANSCRIPTION :


Salut à tous !

Aujourd’hui, on est le 4 juin 2013, et ça fait 5 ans jour pour jour que le blog GABFLE existe !

Ce blog, il a maintenant une page Facebook et un compte Youtube associés et vous êtes nombreux à visiter ces pages !

Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires depuis 2008, ça fait très plaisir.

Mais en plus, je voudrais adresser un énorme merci à tous ceux qui ont accepté de se faire interviewer pour GABFLE !!! Merci ! C’est grâce à eux que ce blog existe.

Alors, n’hésitez pas, laissez-leur des commentaires, ils vous répondront même peut-être !

@ plus !

Gabrielle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Gabrielle j'ai déjà eu le plaisir de vous dire cobien votre blog est sympa, utile et au bout du compte aussi, généreux.
Bon anniveraire à Gabfle !!!
Je profite de cette occasion pour vous dire que depuis déjà quelque temps je voulais vos écrire pour vous demaander si il serait possible de faire quelques interview du domaine professionnel, des affaires, interviewer des professionnels quoi; cela pourrait etre utile pour des personnes qui sont dans le domaine pro et dont l'apprentissage du fr est plus "affaires" un peu comme celui du boulanger ou du viticulteur, disons mais plus parlant de leur travail... je me demandais aussi si je pourrais vous offrir de l'Italie une interview avec skype ? sur un thème que vous voudriez ? serait-ce faisable ? en tout cas, encore merci et bravo e vivie Gabfle !!!!

Anne a dit…

Bon anniversaire !
Et encore plein de belles conversations et de bonnes idées.

Gabrielle Chort a dit…

Bonjour à vous !
Et merci pour ce message très sympathique !
Oui, des interviews liées au domaine professionnel, j'en ai vraiment envie. Le temps me manque mais sinon, c'est une excellente idée !
Et en ce qui concerne votre proposition, pourquoi pas ?
Vous pouvez m'envoyer un e-mail à gabfle@yahoo.fr ?
A très bientôt !
Gabrielle

Gabrielle Chort a dit…

Bonsoir Anne ,
Merci pour ce gentil coucou !
Eh oui, plein de nouveaux documents, c'est ce que j'espère.
J'ai fait un peu de pub pour "Je dis, tu dis..." dernièrement sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Gabfle --> j'espère que ça permettra à encore plus de gens de découvrir ton, enfin, non, pardon, TES excellents blogs !
Bonne soirée ! :-)
Gabrielle